mercredi 14 octobre 2009

La pédale dans le prélard...

La vie roule à 100 000 à l'heure les derniers temps... Au bureau, je ne vois pas mes journées passées ! Le soir, je ne vois pas mes soirées passées. Et je ne vois pas plus passer mes weekends ! Au secours ! hihi !

Le positif dans tout cela c'est qu'il y a des choses qui avancent :

*Je me sens top shape car je fais attention à ce que je mange, je prends mes vitamines et que je m'entraîne un brin.

*Mon remu-appart commencé depuis plusieurs mois (voir même 1 an je pense) progresse toujours et je me départis de beaucoup de choses; ça fait du bien de faire du ménage, de sortir le vieux pour faire rentrer du neuf !

*Au travail, on me donne des nouveaux défis et on a confiance en moi; seul problème, je fais un tantinet trop d'heures ces temps-ci MAIS c'est cumulé alors je vais pouvoir le reprendre en journée lorsque ça va se calmer :oD

*L'anniversaire de ma maman s'enligne pour être tout simplement génial; le gars de qui je loue la limousine m'a offert plein d'extras sans me demander 1 cent de plus: tapis rouge à l'arrivée, bouteille de mousseux, chauffeur qui va chercher ma maman à la porte... Juste trop cool !!! Les invités seront tous là (ou presque)... C'est de l'organisation mais... ça va valloir la joie de lui voir les yeux et le sourire !!!

*J'ai pu souper avec une gang d'ami(e)s hier et revue une amie déménager aux USA depuis quelques mois. Très contente de t'avoir vu V. :o) Bref mais intense comme on dit... (pis on aurait aimé te voir E. mais travaille oblige... Next time !)

J'ai hâte que cela se calme un brin par contre. Tsé relaxer ?!? Je pense qu'il est temps que j'appelle mon massothérapeuthe là... Fait longtemps que j'ai pas eu un massage me semble...

Aucun commentaire: