lundi 9 mars 2009

Dimanche SUPER agréable

La journée de la femme est supposée être une belle journée pour les femmes. Une journée où on se fait des ti-plaisirs, des trucs le fun !!! (Ben comme tous les autres jours là... hihi !) La journée avait bien commencée : levée tard, déjeuner avec des amis, visite chez mes parents... c'est là qu'elle a commencée à être moins belle ma journée... :o( (Pas à cause de mes parents là hihi!) C'est pas ce que j'appelle une belle continuité quand ton estomac tente par n'importe quels moyens de sortir de ton corps... Hey oui, vous aurez devinés cher(e)s lecteur(trice)s qu'une vilaine "attaque gastroïenne" (déf.: genre d'évènement qui t'arrive très rapidement, sans trop l'avoir vu venir, qui laisse un goût amer et une terrible douleur dans la poitrine puisque l'évènement s'est répété plusieurs fois en ligne et ce, en très très peu de temps...) m'est arrivée hier. :o( Cela m'a prit tout mon petit change pour revenir chez moi... Intense...

Je tiens à remercier mon amie S. qui est allée à l'épicerie pour moi et m'a rapportée de quoi me ré-hydrater !!! Très apprécié !!!

Je ne sais pas si c'est parce que je vieillis ou bien parce que ça faisait un méchant bout de temps que ça m'étais pas arrivé mais... C'est rushant solide... :o(

3 commentaires:

Stephy a dit...

Fait plaisir ma belle... j'ai jamais marché aussi vite de ma vie hahahahaha!

Stephy a dit...

J'ai oublié d'ajouter que c'étais ma façon de prendre soin d'une femme en cette journée de la femme ;)

Sandra a dit...

té fine !!! Je t'adore ! xx