mardi 3 mars 2009

Still alive... oufff !

Ouep ! J'ai commencé ma nouvelle job hier. Ouf. Rien à voir avec mon ancienne job... En veux-tu des défis, en v'la ! On m'a même déjà donné un projet à suivre... Pas super top à l'aise pour l'instant mais bon! hihi! C'est un petit projet, bien établit, il reste que de petite phase à terminer... Pour me mettre dans le bain, quoi ?!? hihi ! Je prends cela un jour à la fois et comme cela vient ! :o)

Beaucoup de choses à apprendre... Énormément de choses !!! hihi ! Un domaine que je ne connais pas vraiment : le web et l'EDI (échange de documents informatisés). EDI, je connais. J'en ai déjà fais. C'est plus de comprendre les différentes structures, différentes possibilités, réapprendre les protocols de communication (que je n'ai pas touché depuis... au moins 8 ans ! hihi). Mais à date, j'aime bien cela ! :o)

Mon patron est très gentil, mon collègue PM (Project Manager) est aussi ben fin, ils ne me mettent aucune pression et sont pas mal présents pour ma formation et si j'ai des questions.

En somme, tout va bien pour le moment ! :o)

1 commentaire:

Stephy a dit...

Contente d'apprendre ça!!! Lâche pas la pétate!!