samedi 14 mars 2009

Pour ne pas sombrer dans la folie...

En faisant le ménage de mes courriels, je suis tombée sur un qu'une amie m'avait envoyé et qui m'a fait sourire. Le voici :

Pour vous empêcher de sombrer dans la folie chaque jour voici quelques conseils :

1. Sur votre heure de lunch, stationnez votre auto, mettez des lunettes de soleil et pointez un séchoir à cheveux vers les autos qui passent… Regardez COMBIEN ralentissent...

2. Appelez vous vous-même à l’intercom. Ne déguisez pas votre voix !

3. Chaque fois que quelqu’un veut que vous fassiez quelque chose… Demandez lui s’il veut des frites avec ça…

4. Mettez du DECAF dans la machine à café du bureau pendant 3 semaines… Quand tout le monde aura surmonté sa dépendance à la caféine… Changez pour de l’Espresso.

5. Dans l’espace MÉMO de tous vos chèques écrivez : " Pour:Marijuana "

6. Sautillez dans le corridor plutôt que marcher. Voyez combien de personnes vous regarderont de travers…

7. Au restaurant, quand vous sortez diner avec vos collègues… Commander SÉRIEUSEMENT de l’eau DIÈTE.

8. Quand vous allez aux : « commande à l’auto »… Spécifiez que vous voulez la commande « pour apporter ».

9. Chantez en choeur à l’opéra.

10. Cinq jours à l’avance, appelez vos amis pour leur dire que vous ne pourrez pas aller au party car vous avez mal à la tête…

11. Quand l’argent sort du guichet automatique, mettez vous à crier: "J’ai gagné !!! J’ai gagné !!!"

12. Quand vous quittez le Zoo,courez vers le stationnement en criant: "Sauvez votre vie... Ils sont tous hors des cages !!!"

13. Dites à vos enfants au souper... "Dû à la crise économique,nous devons laisser partir l’un d’entre vous..."

Et la dernière façon de ne pas sombrer dans la folie :

14. À la pharmacie, prenez une boite de condoms, allez au comptoir et demandez où est la salle d’essayage…

Espérant que ce message vous aura fait sourire...
Ça s’appelle de la THÉRAPIE :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'avais déjà lu ça...mais j'avoue que ça fait bien rire....lequel as-tu essayés?
K