jeudi 19 mars 2009

Hey le hamster, va te coucher !!!

Je veux bien croire que j'aime ma job et que je trip à fond la caisse, que la saison de moto s'en vient et que j'ai hâte mais... y'a une limite là !!! hihi !

Voici en résumé ma nuit :

23h15 : "Ouin bien, faudrait bien que j'aille me coucher même si je ne suis pas fatiguée..."

23h30 : Je suis dans mon lit. Je m'endors peu de temps après.

02h40 : Je me réveille parce que mon hamster à trouvé une solution à un problème au travail. Yé ben content :o)

03h00 : Il est toujours réveillé et il pense à toutes les choses que je pourrais améliorer, à tous les défis qui s'en viennent. Il pense aussi à la saison de moto qui s'en vient, aux questions que je me pose à ce propos... Je parle à mon hamster et lui dit d'aller se coucher ! J'VEUX DORMIR !!!

03h10 : Je me résigne. Il court toujours. Allumes la lumière et lit un chapitre de mon livre.

03h45 : Fermes la lumière et hop ! On retourne au dodo... Il semble s'être calmé...

04h05 : Erreur !!! Il ne se fatigue pas le maussus... j'ai encore la "pis-tourne" (ça vous rappelle quelque chose ?!? hihi). Je me lève et m'en va devant la TV... Let's go le poste 900 du canal Illico, on va se taper une émission de "Dieu Merci" (ça va plus vite sur Illico car on peut retirer tous les commentaires et regarder juste les sketchs...)

04h55 : Émission terminée, faudrait bien que je réussisse à au moins dormir la dernière heure qui me reste. Retour au dodo. Dernière fois que j'ai vu le cadran : 05h10. Yeah ! Je suis venue à bout de lui....

06h00 : "Hen hen hen hen hen" Cadran sonne. Ah non ! Pas déjà l'heure de me lever :o(

Le hamster est fatigué et moi aussi ! Ça lui apprendra à rester debout toute la nuit ! :op Mais on a tous les 2 le sourire pareille à matin et c'est ce qui compte :o)

1 commentaire:

Life a dit...

Faudrait dire au hamster qu'il est pas payant le shift de nuit !