samedi 7 mars 2009

LA tempête !


En discutant avec une belle personne ce soir sur le fait que les gens commençaient à être motivés de sortir leur moto, l'idée d'un post m'est venue...

LA tempête. LA fameuse dernière tempête de l'hiver... Vous savez... ? La tempête qui se pointe quand on s'y attend le moins ? Celle qui arrive au moment où la neige est pratiquement toute fondue, qu'on voit le gazon et que la température est rendue très douce... ? La tempête qui se pointe le bout du nez juste comme tout le monde a retrouvé le beau sourire parce qu'enfin, on est débarassé du tapis blanc, des mateaux 3 épaisseurs et du temps perdu à s'habiller comme des bonhommes Michelins pour ne pas avoir "fret" !!!

Hey bien mes ami(e)s, que vous le vouliez ou non, je vous l'annonce, je vous le prédit : encore une fois, cette année, il y en aura une ! On ne sait pas quand mais elle sera belle et bien là !!! En tout cas, je souhaite juste qu'elle arrive durant que je serai en train de me faire dorer la couenne au soleil en pensant à vous en train de pelleter !!! hihi ! Moi aussi j'vous aimes... ;op

Mais le positif dans tout cela, c'est que cette tempête est là pour une bonne raison : pour venir chercher tout le reste du tapis blanc et le faire disparaître avec elle... :o)

Lâcher pas ! On va y arriver !!! ;o)

Aucun commentaire: