dimanche 1 mars 2009

Top 3 - émission 01.03.2009

Depuis quelques semaines, j'ai recommencé à regarder "Tout le monde en parle". Ce soir, j'ai trouvé l'émission très diversifiée mais tellement intéressante (ok... mis à part le ministre de chez pas quoi que j'ai pas vraiment écouté et Martine St-Clair que j'ai écouté d'une oreille...). Voici mon top 3 des entrevues de la soirée :

#3. Rose-Marie Charest : Présidente de l'ordre des psychologues du Québec qui, suite au drame de Piedmont, est venue expliquer ce qu'est l'infanticide. Ça remet en perspective que beaucoup plus de gens qu'on pense sont en détresses sans qu'on le sache. C'est triste de voir qu'il y a encore autant de drame de la sorte qui se produisent :o(

#2. Martin Matte : Quoi dire ? Il a une rapidité d'esprit pour répondre aux questions, sa façon d'agir que tu ne sais jamais s'il est dans son "personnage" ou s'il est sérieux... Il m'a fait beaucoup rire...

#1. Varda Étienne : Femme qu'on a principalement connue à "Bouge de là" et à "Je regarde, moi non plus", reconnue pour son excentricité, son caractère explosif, à fait voir une tout autre Varda ce soir. Je lui lève mon chapeau et je l'admire pour son courage et son ouverture d'avoir été si transparente sur son état de santé et d'avoir été aussi vraie. Elle m'a touché.

Je vais essayer de faire cela à toutes les semaines, donner mon top 3. Je ne promets rien mais... ça pourrait être intéressant ;o)

2 commentaires:

Life a dit...

J'ai bien aimé le chanteur d'opéra moi... y'avait franchement l'air sympatique.

Sandra a dit...

ah aussi, je te l'accorde. Il avait un bon sens de l'humour :o) Mais je me suis limité à un top 3 hihi !