samedi 28 février 2009

I am to "vedgie" ?


Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir terminé mon emploi ou encore le fait d'avoir rien fait de mes journées jeudi et vendredi ou de m'être couché tard jeudi ou encore mon 5@7 de départ vendredi ou encore ma petite angoisse de débuter ma nouvelle job... Mais maudine que j'ai fais la pantoufle toute la journée ! hihi ! Et vous savez quoi ? Me sent même pas coupable !!! hihi ! Ça fait du bien de vedger un tantinet et de juste rien faire ! (qui en soit est une activité puisque j'ai fais l'action de ne rien faire... mouahh !!!). Faudrait juste pas que j'en prenne trop l'habitude de la pantoufle parce que je commence à faire du "couch potato" - You know what I mean ?!? hihi !

That's it ! À partir de lundi, je reprends ma bonne alimentation et je recommence l'exercice (et y'a à peine quelques lignes je vous disais que je ne me sentais pas coupable... hihi !) En fait, de rien faire un samedi, c'est pas de cela que je me sens coupable... C'est de moins bien manger et de me laisser aller que j'aime moins et c'est ce qu'il faut que je reprenne !

Go girl ! I can do it ! :o) (faut ben que je commence quelque part et de m'encourager moi-même est un bon début ! hihi)

Aucun commentaire: