mercredi 18 février 2009

Ça va faire... Caboooooom !!!

Vous savez, quand vous entraînez quelqu'un et que la personne ne prend aucune note ? Que vous avez le feeling que la personne ne vous écoute même pas, qu'elle est partie dans ses pensées ? Que vous lui expliquez comment faire tel ou tel truc et que la personne, tout ce qu'elle trouve à dire c'est : "Hum hum... ouais, ok" avec un hochement de tête... ? Que vous êtes la seule personne de votre groupe à connaître certaine info et que l'info risque de partir avec vous lorsque vous allez quitter ?

Bennn... Je peux vous dire que c'est pas mal cela qui va arriver ! hihi !

Et watch out taleur... Y vont être dans le gros caca mou !!! hihi !
But you know what... ?!? C'est plate mais ... I DON'T CARE :o)

Les seules personnes pour qui je "care" ce sont mes groupes de qui j'étais la responsable et mes collègues :o( C'est malheureusement eux qui vont avoir les rebounds et qui vont payer pour tout cela... Et ça, j'ai ben de la misère avec cela...

De plus, à l'interne, ça va de mal en pire ! Dans mon équipe de travail actuel, c'est le feu et l'eau qui se chamaillent constamment. L'eau qui ne veut plus rien faire et qui laisse toute la job au feu. Le feu qui est surchargée, fait des heures de fou alors que l'eau pleure devant le patron pour ne pas effectuer les tâches que le feu lui donne car c'est trop semblerait-il... Alors qu'il y a pas si longtemps, c'était ses tâches régulières...

Ça aussi c'est triste. L'eau a beaucoup changée. L'eau n'est plus du tout la personne que j'ai connue. Entousiaste, le sourire, toujours le mot pour faire rire, l'aide naturelle, le dévouement. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie (en fait, j'en ai une bonne idée mais elle seule peut s'en sortir...) mais... L'eau devient sombre, éteinte, renfermée, froide, voir bête. C'est triste.

Le feu pour sa part commence à en avoir sa claque de devoir tout faire. Le feu se sent seule pour se battre, pour affronter toutes les demandes, les projets. Sa claque de ne pas avoir d'aide, de ne pas se sentir supporter. Le feu ne veut plus rien dire au patron car elle a peur que les répercussions tombent sur elle. Le feu n'a plus de ressource pour se faire aider.

Les 2 se parlent seulement quand c'est vraiment nécessaire et ce n'est pas toujours rose comme échange... J'étais comme le mur qui les séparait souvent. Je réussissais à calmer les ardeurs et à redonner un boost aux deux et entre les deux... Mais là... L'explosion est iminante :o( Mais vous savez quoi ? Je suis contente car je n'assiterai pas à cette triste explosion.

Je vais plutôt tenter de conserver les souvenirs de moments heureux, où on passait notre temps à déconner tout en travaillant, où on avait du plaisir dans le département... Où il faisait bon travailler...

1 commentaire:

Stephy a dit...

Ouan moi aussi ça risque de faire ça bientôt héhéhé! Pour des raisons semblables.