jeudi 26 février 2009

Ça y est... not there anymore...

C'est fait.
La dernière journée s'est terminée hier.
Une page de vie vient de se terminer pour en commencer une toute nouvelle.

Je me suis trouvée assez bonne... Ça m'a pas touché tant que cela. Sauf... avec certaines personnes. (hihi) Je pense que dans la vie, on développe des affinités avec certaines personnes et quand on sait qu'on ne les verra plus chaque jour, ça fait un petit quelque chose, une tristesse dans l'âme. Malgré tout... L'eau et le feu vont me manquer beaucoup !!!

Mais je sais que je vais garder contact avec les personnes qui étaient importantes pour moi. Pour le reste, la vie va se charger de faire l'épuration :o)

2 commentaires:

Stephy a dit...

Chose sure tu ne t'ennuieras pas du pompeux d'air. hahaha!!!

Sandra a dit...

mouahhh ! c'est clair que non !!! Il va faire partie de l'épuration mouahhh !!!