dimanche 22 février 2009

Salon de la moto

Vivement le retour de l'été !!! :o)


Visite du salon ce weekend, signe que l'été approche ! Yeah ! (baonnn pas encore assez vite à mon goût mais... Plus proche qu'hier, moins que demain ;op) C'était le fun de voir tout le monde se balader avec le sourire, heureux(se) d'y être ! Plaisant d'avoir revu des gens que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu... Très drôle d'avoir pris des photos cocasses (hihi) ! Vive le moment présent ! :o)

6 commentaires:

Life a dit...

C'est dans ta palette le rouge.
Vivement l'été pour aller rider !

Sandra a dit...

ouiiiiiiiiiiii ! Mici !!! Ma moto à moi elle est rouge aussi :o)

Anonyme a dit...

L'ete ??? ah! c'est parce que vous avez un hiver vous!
Nous, il a oublie de venir nous visiter cette annee ... aujourd'hui, soleil et 26C ... alors je vais travailler a 2 roues aujourd'hui (comme la majorite du temps ces jours-ci) ... mais je veux pas vous ecoeurer ...

Jeff

Sandra a dit...

Tu sais quoi mon Jeff... je te fais une GROSSE grimace mais un gros câlin aussi. Tu me manques mon ami !!! xxx

Stephy a dit...

Ouaip c'étais cool!! Surtout de suivre le gars en one piece et les casque en poils!!! Sans oublier le gars avec les bretelles! Priceless!!

Sandra a dit...

Ouep ! Peux pas croire qu'il va y avoir des casques de même cet été sur les routes !!! Ceux à poils (et t'as vu que d'autres ont eux l'idée de les essayer mouahhh) et ceux comme des boules disco !!! houuuuuuuuuuuuu !!! hihi