dimanche 1 février 2009

Ta gueule Martineau !

Richard Martineau est un gars qu'habituellement, je respecte énormément du point de vue de ses entrevues, de son opinion et de la façon dont il fait voir les choses. Mais ce soir, je dois avouer qu'il vient de prendre une droppe !

Je pitonais quand je suis tombée sur "Tout le monde en parle" et c'est Jean-François Mercier qui débutait son entrevue. Il n'avait pas aussitôt commencé à répondre aux questions concernant le Bye-Bye 2008 que R. Martineau lui rentrait dedans à pleine porte. J.-F. Mercier tentait tant bien que mal de reprendre la parole mais R. Martineau poursuivait de plus belle, devenant rouge de frustration. Et J.-F. Mercier finalement de répondre :"SVP, ça fait un mois que tout le monde parle et que je me tais, j'peux-tu parler maintenant ?" Té hot J.-F. Mercier ! R. Martineau a continué de le couper, de l'attaquer mais J.-F. Mercier a gardé son calme et a poussé quelques petites craques pour finalement donner un peu son opinion.

Un journaliste répondait à Guy A. Lepage concernant un commentaire que J.-F. Mercier avait fait sur le fait que les journalistes n'amenaient plus les faits mais créaient des histoires pour faire vendre le papier. Le journaliste était en train d'acquiesser ce commentaire quand R. Martineau s'est mit à ramasser le journaliste aussi...

Non mais... qu'est-ce qu'il se passe avec toi Martineau ? Serais-tu mal baisé ces temps-ci ? Tu dis toujours que c'est important la liberté d'expression, que les gens donnent leur opinion... Alors, laisse donc les gens s'exprimer et arrête de couper tout le monde !

Ahhhhhhhhhhhhhh ! Ça fait du bien d'en parler...

2 commentaires:

Life a dit...

J'ai écouté la game à l'autre poste mais j'en ai entendu parler.

J'imagine que JF Mercier a du le ramasser dans le parking... il l'aurais mérité du moins.

Sandra a dit...

Non mais... JFMercier a passé les derniers temps à se faire ramasser partout, sans rien dire. À écouter les gens... Maintenant qu'il a UN moment de tribune, l'autre le lâche pas...

Je trouve juste R.Martineau déplorable sur ce coup. Lui qui prône la liberté d'expression, il lui coupait sa liberté assez raide merci...

(J'aurais mieux fait de finir de regarder la game finalement ! hihi)