dimanche 1 février 2009

Tailgate party & Super Bowl nouveau genre


Il y a quelques semaines, j'ai reçue une invitation d'un ami pour une journée / soirée en gang pour regarder la game Bruins / Canadiens et par la suite, le Super Bowl où les Cardianals affrontaient les Steelers.

Au début, je ne savais pas trop si j'allais y aller... Vous savez, moi et les sports de salon... hihi ! Mais j'ai décidée d'y aller quand même car c'est un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps et j'avais envie de revoir sa petite famille avec la petite poulette toute neuve... Alors j'y suis allée.

Ceci était l'introduction mais voici où je voulais en venir. Vous savez, mes derniers souvenirs de Super Bowl = journée où ça mangeait, ça buvait, ça criaient comme des primates... gang de gars où la testostérone était à son comble, que lorsque leur équipe préférée faisait un touch down, c'est comme si l'homme de cromagnon venait de découvrir le feu pour la première fois, les "hi-five", les "body hi-five" et où la virilité et le machoisme triomphaient.

Hey bien... Wow ! Il semblerait qu'avec les années, ça s'améliore... :o) Effectivement, ce fût une journée où on a bu (raisonnablement), où on a mangé (un peu beaucoup trop même !!!) mais imaginez-vous donc que... À un certain moment, j'étais au centre de tout cela et je me suis arrêtée pour observer. C'était rigolo de voir que les filles placottaient dans la cuisine pendant que les gars étaient au salon à jaser et à regarder le Super Bowl du coin de l'oeil seulement... Pourquoi ? Parce qu'ils s'occupaient tous de leurs enfants. Je vous jure que c'était beau à voir !!! J'ai trouvé cela très cute de voir autant de papas paternels...

Je suis très contente de ma journée ! J'ai eu de belles discussions avec de belles personnes, des rires, entourés d'enfants qui s'amusaient et une tite-poulette dans mes bras pendant un moment. C'était cool !

(Merci S. pour l'invitation ! Ce fût très agréable de vous revoir toi, ta blonde et les enfants !!!)

Aucun commentaire: