jeudi 12 février 2009

Entrevue impromptue (fin)

Hey bien voilà... C'est fait... Ouffff !

Après 7 ans 1/2 à travailler au sein de la même organisation, c'est aujourd'hui (euhhh quand vous allez lire ça va être hier car il est dépassé 00h00 mais pour moi, c'est aujourd'hui hihi !) que j'ai remis ma démission. Wow !

C'est à la fois un choc, une extase, une déception, un contentement indescriptible... C'est des sentiments mélangés et confus entre lesquels je suis partagée. Par contre, une chose est sure : je suis très confiante dans ma décision et je n'ai aucun doute que j'ai pris la bonne.

À compter du 02 mars, je serais une Gestionnaire de projets, plus communément appelé "PM" (pour Project Manager).

Vous savez, quand le momentum est dû, il est dû.
Il est tard. Je suis fatiguée. Mais lors d'un prochain post, je raconterai comment tout cela s'est produit ;o)

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!! :o)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations !

Tes efforts sont enfin récompensés.
Je suis très contente pour toi et je te souhaite d'être très heureuse dans ton nouvel environnement de travail. Comme quoi rien n'arrive pour rien. Du changement, ça fait du bien !

Caro a dit...

Mais où donc travailleras-tu?

Sandra a dit...

Pour des raisons de confidentialité et machin machin dû à la job, je dois taire le nom de l'entreprise pour le moment... Mais dès que je finis l'autre place, je vous le dis... (et pourtant, c'est tellement rien de secret... mais bon !!! lolll)