lundi 23 février 2009

Cadeaux et surprises de départ

Wow ! Je suis gâtée, c'est quasiment gênant...
Semaine dernière, j'ai reçu un certificat cadeau pour aller gamasiner de la part d'une équipe avec qui j'ai fais un projet pendant plus d'un an 1/2.
Aujourd'hui, ma collègue proche m'avait organisée un dîner.
Mon boss m'a payé à dîner.
J'ai reçu une carte avec plein de beaux messages à l'intérieur de la part de plein de collègues de tous les sites.
J'ai aussi reçu une super belle chaîne en or blanc et un petit pendantif aussi en or blanc avec un zircon carré de la part de mon équipe de travail proche. Il est tout à fait splendide ! On dirait un diamant tellement il est beau !!!
Demain matin, une collègue (qui ne pouvait assister au dîner) veut qu'on déjeune ensemble : elle va m'amener une viennoiserie !!! miam !
Plus tard cette semaine, une autre collègue m'a organisée un 5@7.

Oufff !!! Je pense que je vais quitter plus souvent moi ! hihihi !

Sans farce... wow ! Je me sens très apprécié avec toutes ces délicates attentions. Je n'en demandais pas tant et surtout, je ne m'attendais tellement pas à cela ! Mais là... ça suffit les surprises (si je veux me rendre à mercredi sans trop pleurer...) Je ne suis pas habituée à tant d'attention et démonstration !!! Ça me rends très émue...

Merci ! Merci ! Merci ! :o)

2 commentaires:

Life a dit...

les signes d'appréciations font doublement plaisir quand ils sont mérités.

a voir ta réaction y'a aucun doute qu'ils l'étaient.

Sandra a dit...

ahhh ! Merci! C'est tellement gentil ce que tu m'écris là !!!