mardi 24 février 2009

Le tic-tac est commencé

Vous vous rappelez ce post ?!?
Si on reprenait les étapes de la confection d'une bombe :

1-Elle doit être pensée;
2-Elle doit être dessinée ou mise sur un plan;
3-On doit faire la liste du matériel pour la fabriquer;
4-On doit la confectionner;
5-On doit poser la minuterie;
6-On doit installer le mécanisme de déclanchement;
7-On doit l'activer et ajuster le décompte;
8-On doit la positionner où on veut qu'elle saute;
9-Le mécanisme est activé : le décompte est commencé;
10-Elle explose !!!

Hey bien... je vous dirais que nous sommes rendus à l'étape 9/10 dans le département.

Aujourd'hui, coup de théâtre : l'eau est partie. Elle est allée voir le patron, lui a déballée tout ce qui n'allait pas, à avouer que ça n'allait vraiment pas bien chez elle, etc. Elle lui a dit qu'elle serait de retour jeudi. Mais... mon petit doigt me dit qu'elle ne sera pas de retour avant un bon bout de temps. :o( Elle doit TELLEMENT quitter son environnement. Il est en train de la détruire à petit feu :o(

Alors on s'est reviré sur un 10 cent ! Moi, ayant complété tous mes trucs à compléter avant mon départ (et croyant que j'allais me la couler douce pour le reste de l'après-midi et demain toute la journée hihi !), j'ai repris la balle et aider le feu à liquider le plus de requêtes possible. Demain, formation d'urgence sur des petits trucs pour les 2 nouveaux analystes afin de pouvoir aider le feu, le temps de faire un plan d'action optimal.

Reviendra-t-elle ?
Reviendra-t-elle pas ?
Une chose est sure : moi, je ne serai plus là :o)

Aucun commentaire: