dimanche 8 février 2009

Entrevue impromptue (suite)

Après ce post... Tout a déboulé très rapidement !! J'ai maintenant le contrat d'embauche dans les mains et je dois prendre une décision... Oufff...

Je suis partagée entre l'excitement et le stress de passer à autre chose. Entre le "Je suis bien dans mes pantoufles et cela va bien depuis mon retour" et le "Yeah ! De la nouveauté et plein de nouveaux défis m'attendes". Mais c'est quand même une belle sensation.

Professionnellement, je sens que le vent tourne et pas rien qu'à peu près. Je dois prendre la meilleure décision pour moi et je sais que la décision que je vais prendre sera la bonne pour moi au moment où je vais la prendre...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

je suis vraiment content pour toi et tout ce qui se passe de positif dans ta vie.

Caro a dit...

pis pis pis ?

Sandra a dit...

Ma décision vous sera dévoilée demain... suspence... hihi !