dimanche 15 février 2009

Weekend

Quoi de mieux pour partir le weekend qu'un bon massage ?!? Hummmmm ! Et de passer un moment à jouer avec un toutou chien ?!? :o)

Samedi, je suis finalement allée visiter mon ami au cimetière. J'en ressentais le besoin depuis longtemps et je me suis décidée à y aller. Je lui ai amené une belle rose blanche et je lui ai beaucoup parlé. J'étais seule devant sa pierre... Au début, je ne savais pas trop quoi dire. Mais la minute que j'ai commencé, j'en ai eu plein de choses à lui dire hihi ! Même si cela m'a fait revivre plusieurs émotions et souvenirs... Ça m'a fait un bien fou !!!

Aujourd'hui, drôle de journée. Je me suis levée du mauvais bord du lit je crois. :o( J'étais très émotive, la larme à l'oeil facilement pour tout et pour rien... Mais j'ai eu de la belle visite cette après-midi et ça m'a fait du bien. Ce soir, j'ai vue une belle personne et participé à une super soirée. Ça aussi, ça l'a fait du bien.

Malgré le fait que je suis super contente de mon changement d'emploi, je crois que je vie un peu d'insécurité malgré moi... Tant bien que mal, j'essais de ne pas mêler les cartes mais... semblerait qu'aujourd'hui, j'ai eu de la difficulté à ne pas les mêler.

Au fond, je pense que j'ai juste besoin de me faire rassurer un peu plus ces temps-ci...

3 commentaires:

Life a dit...

Go Sandra Go !
Allez la grande t'es belle, t'es bonne, t'es capable !


C'est rassurant ou pas ?

Veronique a dit...

ça va bien aller ;)

Sandra a dit...

ahhh vous êtes cutes !!! hihi ! Mais je n'ai pas écris cela dans ce but... c'est très gentil ! Je l'apprécie ! :o)