mercredi 11 mars 2009

Est-ce moi ou... ?!?

J'ai demandé la semaine passée à mon collègue PM (Project Manager) de travail combien il avait mit de temps à mettre en place tous les éléments et être à l'aise avec la job, les concepts web que l'on développe, les différentes implantations... Je ne connais son expérience mais de ce que mon patron m'avait dit, il avait de l'expérience en gestion de projets. "Tu vois, je suis entré en octobre et je pourrais te dire que je me sens comfortable depuis à peine quelques semaines... Tous les concepts, les différentes étapes, la façon de gérer les trucs ici... C'est beaucoup d'apprentissage...". Alors je figurais que cela allait sûrement me prendre un bonnnnnn bout avant que je ne sois à l'aise... Surtout que la gestion de projets est un domaine pratiquement nouveau pour moi...

Bennn... Y'a sûrement une cross quelque part ou bien quelque chose que je n'ai pas saisie car je trouve mon travail ben trop facile. (hihi!) Beaucoup de challenges, très demandant, remplit de défis mais... facile ! Cela fait à peine 1 semaine 1/2 que je suis là et je ne trouve rien de compliqué. C'est sur que j'avais une longueur d'avance connaissant l'EDI (Échange de Documents Informatisés) mais quand même... Y'a rien de sorcier... ;o) Est-ce moi ou ?!? (hihi!)

J'aime toujours autant cela... Les gens sont fins, présents. Une belle équipe. C'est agréable. Ce que je trouve moins agréable par contre... C'est mon collègue PM qui devait mettre à jour le projet qu'il me transfert, me donner un rapport verbal détaillé de la situation, de où nous sommes rendus mais qui fait tout à moitié, comme pour se débarasser et pouvoir embarquer dans son autre projet... Youhou ?! Je suis nouvelle là ! hihi ! Mon patron étant en vacances... Je m'organise du mieux que je peux avec ce que j'ai mais... Sans vouloir me lancer trop de fleurs, je trouve que j'y arrive vraiment pas pire ! hihi !

Honnêtement par contre... Ne pas avoir eu de base EDI, ne pas avoir eu de background informatique, ne pas être débrouillarde et "self learning" car je ne suis pas certaine que j'aurais finie la semaine à me faire "garocher" l'info de même !

Retour du patron lundi : une tite discussion s'impose...

Aucun commentaire: