samedi 18 avril 2009

Aboutissement de mon petit projet

Et voilà, c'est fait. :o)
Il n'y a plus de retour en arrière...
J'ai maintenant de tattouer ce qui représente la personne que je suis aujourd'hui avec 10 ans d'évolution personnelle !!! Je suis très fière de qui je suis rendue et je peux dire quelque chose de très important : Je m'aime !!! :o) Je n'ai pas l'intention d'arrêter d'évoluer, au contraire : j'ai le désir de continuer à devenir une personne meilleure, jour après jour...

Malheureusement, je n'ai pas de photo :o(
Mais je peux vous dire qu'il est très réussis et que je suis très contente du résultat ! Mon tattoueur a bien cerné mon histoire et il l'a bien représenté en image.

Merci à tous ceux et celles qui partagent ma vie !
Vous avez contribuer à faire de moi la personne que je suis devenue !

3 commentaires:

Life a dit...

Si y'a pas de photo... tu peux au moins nous en faire une vague description ainsi que l'endroit ou tu l'as fait faire ?

C'est qu'on est curieux tsé...

Jerome a dit...

life saveur lit dans mes pensée !!
T'en a pas assez dit !

Sandra a dit...

M'essssscuse ! j,ai pas de photos :o( Bientôt peut-être... et le décrire.. ouff ! ça serait un tantinet compliqué !!! lolll mais je peux vous dires qu,il est beau :o)