lundi 27 avril 2009

Top 3 - émission 26.04.2009

Bon, bon, bon... ça ne sera pas vraiment un top 3 car je me suis endormie à quelques reprises et je n'ai pas vu les derniers invités.

Ginette Reno : j'adore cette femme, remplie de bonne humeur, d'humour !!! Femme intègre et vraie... Je ne suis pas une fan finie de sa musique mais... elle a une de ses voix... Lorsqu'ils ont montrés l'extrait avec Céline, j'ai eu le frisson... (et non, ce n'était pas à cause de Céline)

Éric Lapointe : wow ! Pour la première fois je le vois, ajeun, pas de yeux bouffis par l'alcool, un discours qui se tient... Je lui souhaite de poursuivre sa route dans la bonne direction, soit celle dans laquelle il est présentement.

Chantal Macabee : (oups, désolée, je ne sais pas trop comment écrire son nom) je l'ai toujours entendue beaucoup à la radio mais c'est le fun de mettre un visage sur la voix ! En tout cas, elle connaît son affaire ;o)

Jean Leloup : Un autre que je n'ai pas vu ajeun souvent ! hihi ! J'ai toujours adoré ce qu'il fait comme musique, j'ai plein d'albums de lui. Depuis mon secondaire que je l'écoute... Mais my god qu'il est difficile à suivre !!! hihi ! C'est un vrai hyperactif-surexcité-ayant-le-cerveau-qui-a-l'imagination-plus-que-fertile-en-pleine-crise-d'identité. Mais j'aime toujours sa musique.

2 commentaires:

Life a dit...

Donner un micro et une tribune a Jean Leloup ça donne toujours de la bonne TV.

Il est completement crackpot mais maudit qu'il est divertissant dessayer de suivre son mode de pensé.

Sandra a dit...

oh que oui... il me perd par moment mais il me fait rire !!!