mercredi 1 avril 2009

Le robinet est ouvert à plein régime

***ATTENTION : Ce post contient un langage qui peut offusquer le lecteur. Il est cru, direct et pour les visuels, pourrait créer des images irréversibles dans le cerveau. Je préférais vous en avertir.***

Baonnn ! Pour une fois depuis longtemps, je suis partie en voyage en santé, je n'ai eu aucun problème d'oreilles ni en décollant, ni en attérissant... Je n'ai eu aucun problème d'équilibre pendant et après le voyage et que je suis revenue top shape de mon voyage sans avoir de conséquences néfastes découlantes du voyage ! Hourra !!!

Ben hier, figurez-vous donc qu'il a fallut que j'aille manger à l'extérieur du bureau sur l'heure du dîner pour qu'en début d'après-midi, tout se déclanche... Imaginez-vous une genre de gastro mais... Juste du bas du corps !!! Tsé genre que tu te sens super bien mais que, toutes les 10-15 minutes, tu es rendu aux toilettes et que cela sort en jet... d'eau !!! Qu'on dirait que tu "pisses par le cul" mais avec toute l'acidité brûlante en prime ?!? Qu'en résumez, tu te "chies" littéralement le corps !!!

Habituellement, ce genre "d'intolérance alimentaire" fait en sorte que j'y vais une fois aux toilettes "pisser par le cul" et après c'est finito, on n'en parle plus, la bouffe a juste pas passé... Mais là... c'est pas ce qui est arrivé. Tout l'après-midi, toute la soirée j'ai "pisser par le cul"... Tellement qu'à un certain moment, j'ai dû m'asseoir par terre, débarbouillette froide dans la face car je croyais que j'allais m'évanouir. J'ai appelé mon amie-voisine qui a été me chercher du jus d'orange (hey oui ! Mes amies vont souvent me chercher du jus d'orange dernièrement - soit dit en passant, j'ai fais une réserve aujourd'hui ;op) pour me faire une solution de réhydratation (eau-sel-jus d'orange). J'ai aussi pris un comprimé pour me bloquer... Aujourd'hui, ça été moins intense mais tout de même... Ce soir, je vais mieux !

Imaginez-vous la sensation dans votre derrière quand cela doit faire environ 25-30 fois que vous aller "pisser par le cul"... Brûlures vives et intenses ! Sensation de déchirement... De la misère à s'asseoir... Tout est juste trop à vif !!!

Merci à mon amie-voisine pour m'avoir permi de me réhydrater.
Merci à Diarr-Eze qui m'a permi de réduire le débit du robinet pour finalement réussir à le fermer complètement.
Et finalement, un merci spécial à Zincofax qui fait des merveilles, pas seulement pour les bébés ;op

6 commentaires:

Veronique a dit...

prend un bain ! ça apaise...

p.s. mais fait attention pour pas péter, tu vas vouloir sortir de là vite vite !! hahaha

Jerome a dit...

Dans quel bouiboui es tu allée manger encore !! courage !!

Stephy a dit...

Ouin San décidément tu n'es pas chanceuse... Es-tu retourné au resto qui nous a rendu malade tout les 2 ?? :-P

@véro: Dégueulasse!!! hahahaha!

Life a dit...

Oh Sandra... que de détails !!!

Malgré que ce petit texte sans filtre n'enlève rien a ton charme.

Josie a dit...

pouhahah!

J'ai vécu la même chose mais je ne pensais jamais le lire sur ton blog!
Trop drôle!

Contente que tu sois rétablie :)
Et je prends en note le Zincofax :P

Sandra a dit...

@Véro : dégueux !!! lolll

@Jé : un petit resto près de ma job, pas très frais je pense :o(

@Steph : nope... pas le même resto

@Life Saveur : que tu es gentil ! tsé des fois dans vie, faut être très détaillée pour que les gens comprennent... Là je pense que j'ai donné assez de détails pour un bon bout ! mouahhhhhh

@Josie : mouahh ! Cool si cela t'a plu :o)