lundi 13 avril 2009

Out loud

Non mais... s'es-tu moi ou ben y'a du monde fucké ça planète ?!? J'ai ben de la misère avec le genre de monde qui, comme tantôt à la pharmacie, parlent ensemble mais tellement fort, que la pharmacie au complet est au courant qu'il a joué un tour à son docteur : "il prend ses pellules de prassion jusse la semaine pis pas la fin de semaine passe sinon, sa prassion est trop basse si y'é prend tout'l'temps... " Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse à moi ! loll Après ça, viens pas chialer contre le doc si tu trouves que son traitement marche pas !

Des fois j'aurais envie de leur répondre quand ils passent des commentaires du genre : "Ouin, cé long compter 40 pellules": ben oui, hein ! Ça s'adonne qu'ils n'ont pas juste TA prescription à produire ! Ou encore "Moé j'comprends pas pourquoi y m'a donné ces pellules-là... Chu sartein que ça march'ra pas, j'pas malade..." : ben pourquoi d'abord que té allé chez le doc si t'étais pas malade ?!!? S'il t'a donné les pillules, doit bien avoir une raison, non !?!

Coucouroucuicui !!! :o)

2 commentaires:

Stephy a dit...

Welcome to the jungle! :-P

Life a dit...

C'est des pennulles pour les tites voix dans votre tête mossieur !