lundi 20 avril 2009

Léger mauvais cotton

Je sais pas... Feel weird les derniers jours. Me sens tristounette, plein de questions innondent mon cerveau, des constatations plus ou moins réjouissantes, le hamster roule pas mal disons. Je dois faire face à certaines réalités, les accepter et je trouve cela difficile je pense...

Pourquoi que tout ne peut pas toujours bien aller ? Parce qu'on n'apprécierait plus quand ça va bien ? On le prendrait pour acquit peut-être... Et pourtant ! Si y'a quelqu'un dans la vie qui ne prend rien pour acquis, c'est bien moi... J'aime pas quand je suis comme ça :o(

Je vais bien.
Seulement un petit vague à l'âme j'pense... j'espère...

2 commentaires:

Life a dit...

Voyons cocotte... ski s'passe ???

Sandra a dit...

t'en fais pas... ça va passer, enfin... j'espère lolll