mercredi 29 avril 2009

Un merci spécial...

Je sais que cette personne ne lira pas mon blog car elle n'en connaît pas l'existence. Et je lui ai déjà fait mes remerciements directement... Mais je tiens à remercier l'agente de la Sureté du Québec qui s'est occupée de mon cas de sac "volatilisé" ou encore "subitement-disparus-que-personne-a-vu-disparaître-qui-était-sur-les-caméras-mais-qui-n'y-était-plus".

Ce n'était pas sa job à ELLE de faire toutes les démarches (car le pont n'appartient pas à son district) mais elle a décidé de le faire pareille car elle trouvait cela pas mal platte que je sois pris dans un "ping-pong administratif" (déf.: des gens qui se relancent la balle du "non c'est pas moi c'est l'autre" et qui te fait virailler dans le système comme dans la maison des fous d'Astérix...). Cela ne fera peut-être pas en sorte que je vais retrouver mon sac mais... Au moins les infos sont là...

Alors je lui dis merci !!! :o)

S'il y avait plus d'agents et de policiers comme elle, la planète s'en porterait mieux !

Aucun commentaire: