mercredi 22 avril 2009

J'ai reçu une rose ce soir...

Tout simplement pour me dire "Merci".

La personne qui me l'a offerte, M., m'a dit qu'il me donnait cette rose car j'avais été présente dans sa vie à un moment très difficile et que je l'avais toujours accueillit avec coeur, sans poser de question, en étant moi. Il m'a dit tout plein de belles choses mais je ne vais pas tout écrire car ça va faire un peu tête enflée ! hihi ! (pourtant, la seule chose que j'ai vraiment fait, c'est de l'avoir écouté sans le juger, quand il en a eu de besoin).

Wow ! et re-Wow ! Voir si je m'attendais à quelque chose comme cela !!!

Quand je donne, je le fais sans compter et je ne m'attends jamais à rien en retour. Mais quand il arrive des trucs comme cela, des surprises de la sorte... ouffff ! Ça me fait vraiment chaud au coeur...

J'ai aussi reçu un petit courriel, très inattendu qui m'a fait chaud au coeur aussi. Merci :o)

Aucun commentaire: