mercredi 8 avril 2009

Premier Kick Off Meeting !!!

Qu'est-ce qu'un "Kick Off Meeting" me direz-vous ?

C'est la rencontre avec le client pour faire le lancement officiel de son projet avec nous. Pour moi, cette première rencontre de mon premier projet "from scratch" (car on se souvient que j'ai repris un projet de mon ex-collègue) m'énervais beaucoup. J'en ai fais des présentations depuis le début de ma carrière mais c'était toujours à l'interne, avec des gens que je connaissais... Je voulais donc être bien préparée, que tout soit "top" et que mon patron soit content de moi.

RÉSULTAT : J'étais super bien préparée, la rencontre a été "top" et mon patron était très content de moi :o)

Yipppppppppppppi !
Est-ce que je vous ai dis que je trippais vraiment dans ma job ?!? hihi !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

tu comprend maintenant pourquoi j'aime mon travail!!!!

YB

Sandra a dit...

maisan !!! :o) Je comprenais avant mais je comprends encore plus maintenant !!! Je trippe à fond la caisse :o)