mardi 11 août 2009

Power down


Ce matin, 9h00. J'étais en train de parler avec un collègue à Toronto, un collègue du support était en train de régler un problème avec une madame. Bref, tout le monde s'afférait à ses petites affaires quand tout à coup... Tzit Tzit piouuuuuuu (déf.: bruit des ordis qui manquent de power et lignes téléphoniques qui coupent - ok, je vous l'accorde, c'est pas très hot...). Plus d'électricité. Plus de lignes téléphoniques. (hey oui! Nouvelle technologie - on est branché sur le réseau ...)

Mon bureau est situé dans le fond complètement où il n'y a pas de fenêtres: je peux-tu vous dire qu'il faisait noir pas à peu près ?! hihi !

On s'est tous ramasser dans les bureaux du devant, branchés sur des power bars qui étaient branchées elles-mêmes sur d'autres power bars dans les bureaux où la génératrice se rendait. Le support et les applications était up and running. Ce fût assez cocasse comme journée d'être tous au même endroit, entremêlé dans les fils d'extension ! (Pas trop souvent par exemple... pas d'électricité = pas de climatisation = gars qui ont chaud = ... j'épargne le reste)

La panne a durée de 9h00 à 16h00. Super Hydro avait travaillé près de notre secteur et avait fait sauter notre power sans faire exprès ! Oups !

Aucun commentaire: