lundi 10 août 2009

Il est où le problème ?

Aujourd'hui a été une journée yark. Une journée où tu te lèves yark, que tout ce qui se passe est yark... Une journée où j'ai passé le 3/4 à avoir le moton et les yeux dans l'eau mais sans trop savoir pourquoi, évidemment...

Merci à mon amie K. de croire autant en moi. Merci pour toutes les belles paroles que tu m'as écrites. J'avais l'air un peu weird toute seule accoté sur une clôture, regardant mon blackberry et pleurant comme une madelaine mais je m'en foutais un peu...

Merci à mon amie C. pour le petit message d'aujourd'hui. Ça m'a fait du bien de te savoir là même si tu es loin.

Merci à tous mes ami(e)s. Même si on ne se parle pas souvent et que je ne donne pas beaucoup de nouvelles (désolée pour cela, ne m'en veuillez pas trop), ça me fait du bien de vous savoir là...

Oui effectivement, je vais finir par me sortir de ce tourbillon. Quand ? Je ne le sais pas trop... Beaucoup de sentiments envers moi-même se mélangent dans ma tête et mon coeur... Il faut juste que je trouve une façon de régler ce qui ne l'est semble-t-il pas.

Mais quoi ?!? Qu'est-ce que je dois régler encore ? Là est la question.

Aucun commentaire: