lundi 3 août 2009

Slap in the face... Again !

Aujourd'hui, je discutais sur l'heure du dîner avec des gars de mon bureau. On parlait des 2 stagiaires qui sont entrées au bureau, des relations et de charme quand soudain y'en a un qui me sort :"Oui mais toi, tu es comme "one of the boys" tu sais, tu n'as pas vraiment de charme face à nous..."

Euhhhh ! Pardon ?!

Au départ, je suis partie à rire et je lui ai répliqué quelque chose mais cette réplique a parcouru mon cerveau toute la journée... Cela me trouble. Cela me trouble d'autant plus que je me suis déjà fait dire cette réplique il y a quelques années par un gars-ami-fréquentation "San, on dirait que tu n'as pas de charme... C'est comme pas présent en toi..."

Qu'est-cé que ça vous prend tant que ça pour que j'aille du charme ? Que je me refasse faire les seins, que je vous fasse de l'oeil tout le temps, que je sois bitch et que je souris constamment comme une idiote ?

OS*** que j't'écoeurée de me faire dire que je suis donc gentille, donc compréhensive, donc fine... Que je suis donc une bonne amie !!!

OS*** que j't'écoeurée de me faire dire que je suis une bonne fille, que je suis donc aimable, que vraiment, wow ! que je suis donc fantastique mais... Que je suis donc une bonne amie !!!

Sacrament !!! Y'en as-tu UN un jour qui va me voir autrement ? Qui va voir que je suis une fille qui désire la même chose que les autres filles ?!

OS*** que j't'écoeurée d'être une BONNE fille.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'te comprends telllllment! Bienvenue dans le club! :S

Lyne

Sandra a dit...

mici .... c gentil !