jeudi 13 août 2009

Cheching ! part 2

Ouin... Le stress du voyage commence à se faire sentir mais je dirais que ces derniers temps, c'est mon porte-feuille qui stress pas mal car l'argent en sort plus vite qu'elle y entre !!! hihi ! Ouff mettons que c'est un mois d'août et de septembre qui seront assez "chèrant"...

Aujourd'hui, j'ai trouvé la pension pour Charly. Elle s'adonne à être tout près de chez mon collègue de travail. Mon collègue ne pouvait pas prendre Charly à temps plein mais va pouvoir le prendre la semaine et Charly ira le weekend seulement en pension.

Je dois avouer que cela me rassure car Charly connaît mon collègue et ses enfants et il adore aller là-bas... En plus, mon collègue a un chien et les 2 s'entendent bien - ce qui n'était pas le cas au début. Et ça rassure aussi mon porte-feuille car ça diminue les coûts !!! hihi !

Mici beaucoup à mon collègue !!! J'apprécie ben gros ! :o)

Aucun commentaire: