mardi 11 août 2009

Cheching !

Comment dépenser environ 250.00$ en quelques heures ?!? Facile !!!

* Achat d'une valise de voyage : cheching !
* Achat d'un fouretout de voyage : cheching !
* Achat de souliers de marche (qui n'était pas un luxe puisque mes souliers avaient au moins 10 ans) : cheching !
* Achat de souliers qui vont dans l'eau : cheching !
* Achat d'une saccoche de voyage : cheching !
* Achat d'un cache yeux et de bouchons : cheching !
* Petite contribution pour le cadeau collectif de mon boss (il vient d'avoir un petit bébé) : cheching !
* Petit tour à la pharmacie : cheching !

Et voilà ! Vous venez de dépenser autour de 250.00$ :o) Facile n'est-ce pas ?

Mais je me considère chanceuse puisque :

* J'ai fais une économie de 10.00$ sur les souliers de marche
* J'ai fais une économie de 97.89$ sur la valise et le fouretout

Faut je vois ça du bon côté : ça aurait pu me coûter 350.00$...

Aucun commentaire: