mardi 4 août 2009

Charly me surprendra toujours...

Ce weekend, j'ai fais une visite au camping de mes parents et j'ai amené Charly avec moi... Je m'imaginais qu'il allait vouloir se pousser du terrain ou encore chigner tout le long... Hey bien, je l'ai laissé libre les 2 jours et il n'a même pas cherché à sortir du terrain ! Il a été super fin, tranquille au bout !

Et ce soir, j'ai décidé que c'était le temps du bain !!! Il était rendu le cou gris à cause de son tchoker et j'étais tannée... Alors let's go dans le bain, j'embarque avec lui, ferme la porte de douche... Je m'attendais à ce qu'il me fasse la vie dure. Hey bien non ! Surprise ! Il est resté là, à se laisser faire comme s'il avait fait cela toute sa vie ! Un vrai champion ! Yeah !

Il est tout beau, tout propre et... blanc !!! :o)

2 commentaires:

Stephy a dit...

La couleur de l'eau devait être quelque chose. Héhéhé!

Sandra a dit...

ohhhhhhh ! ça tu peux le dire ! mouahhhh ! Mais là je te le dis ! Il est blanc blanc blanc :o)