mercredi 19 août 2009

La course folle !

BG est venu rendre visite à son ami Charly. Il est arrivé à 20h00-20h15, repartit vers 22h20... Ils ne se sont pas lâchés d'une semelle !!!

Trempe comme des lavettes, ils se sont faits des calins, tiraillé, mordillé et ils ont fait une course débile ! Ils ont courut du bureau à la cuisine, cuisine au salon en passant pas le corridor et de retour dans le bureau mais nous (moi et mon amie la maîtresse de BG) on ne fesait que rire, sans savoir ce qui venait de se passer.

Après le départ de BG, Charly est tombé raide endormi dans le bureau à côté de moi... Pour une petite siesta... C'est maintenant l'heure du vrai dedo !

J'étais très contente de les voirs... Je m'étais ennuyé hihi !

1 commentaire:

Stephy a dit...

BG aussi était mort!! J'étais contente de te revoir :)