lundi 17 août 2009

L'amour avec un grand "A"

Wow !

Ce weekend, j'étais dame d'honneur pour le mariage de mon amie C.. C'était un très beau mariage et un beau party ! Mais le plus beau, c'était les mariés. Ils transpiraient l'amour...

Mon amie C. n'a pas eu les dernières années faciles... Les hommes de sa vie ne la traitaient pas à sa juste valeur et lui en ont fait arracher pas à peu près. Mais là... Je peux vous dire qu'elle a trouvé l'homme avec un grand "H". Il prend soin d'elle, attentionné, amoureux... Tout simplement. Il l'a regarde avec des yeux, comme si c'était toujours la première fois qu'il la voyait. Et c'est réciproque. Leurs yeux s'illuminent quand ils se regardent. C'est vraiment beau à voir...

De voir mon amie heureuse comme cela m'a fait pleurée de joie à plusieurs reprises durant la journée... Je ne l'avais jamais vu aussi... Resplendissante de bonheur et je suis tellement contente pour elle. Et je suis aussi très contente d'avoir vécu ce moment de façon privilégié en étant sa dame d'honneur...

Félicitation ma belle !
Tu le mérites tellement.

Aucun commentaire: