jeudi 20 août 2009

Garderie pour toutous

Comme vous savez, je quitte pour les vacances betôt ! Suite à ce post, je suis allée avec mon collègue visiter la pension pour chiens.

On n'avait même pas débarqués de l'auto que je n'avais pas une bonne vibe. C'est dans un coin industriel, juste de l'asphalte. On entre. Personne. L'entrée est accueillante, propre... On ressort et on fait le tour. Derrière il y a les cours pour chien qui sont très propres. On voit la madame, on ré-entre. Madame super gentille, prend le temps de nous faire faire le tour. Enclos très propres, tout est clean. Mais je sais pas... J'ai pas une bonne vibe.

On repart de là et je dis à mon collègue que je suis tellement pas bien... Que je ne feel pas cet endroit du tout. Il me rassure en me disant qu'au moins, c'est juste pour les weekends et que c'est lui qui va l'avoir pour les semaines.

Mais hier, ça continuait de me trotter dans la tête. J'ai envoyé un message à mon amie S. qui m'avait parlé d'un endroit. Pour faire une histoire courte, j'ai appelé aujourd'hui et ils peuvent prendre mon Charly pour tout le temps de mes vacances, y'a plein de gazon, c'est à l'extérieur de la ville... Et en plus, Charly va avoir son ami BG avec lui jusqu'à lundi :o)

Oufffffffff ! Merci mon amie.
Je me sens vraiment rassurée et je ne me sens plus toute mal de le laisser toutes mes vacances car je sens qu'il va y être très bien...

1 commentaire:

Stephy a dit...

Tu partiras la tête tranquille et au pire je prendrai de ces nouvelles dans la 2ieme semaine. Vu que je le verrai lundi :)