dimanche 9 août 2009

Tourbillon encore...

C'est dimanche. C'est "Poussière d'étoile", le show en l'honneur de Dédé Fortin qui joue à la télé. Et ça me trouble. Les Colocs ont fait longtemps partis de ma vie et le font encore dû à leurs textes, leur musique, les paroles qui en disent long. Cela me plonge dans mes souvenirs, autant joyeux que nostalgiques.

Ces derniers temps, je me pose beaucoup de questions. Sur mon travail (ne vous en faites pas, j'aime toujours cela autant !!!), sur ma vie... Mais surtout sur moi. Je sais que "l'analyse paralyse" mais je ne suis pas capable de faire autrement. Je dirais que c'est depuis dimanche dernier que ça brasse beaucoup en-dedans... J'aimerais me sortir de ce tourbillon qui m'envahit encore une fois.

Mes yeux baignent dans l'eau et la boule dans ma gorge est très présente. Je trouve cela difficile...

Aucun commentaire: