mardi 2 décembre 2008

Commencer sans finir

Depuis plusieurs jours (euhhh voir même semaines...), je commence des trucs et après quelques temps, j'arrête car je suis tannée et je fais autre chose. Parfois, je reviens aux trucs commencés et je poursuis. Parfois, je n'y reviens pas. Je tourne en rond encore une fois.

Je sais. Je vous entends penser... Plusieurs vont me dire : "hey, une chose à la fois" ou encore "tu t'en demandes trop". Et vous avez tout à fait raison. Avec tout ce que je vie présentement, effectivement, je m'en demande pas mal... Un jour à la fois, hein ?!?

Le moral n'y ait pas pentoute ! :o(
Pour ceux et celles qui ont du positif en trop ces temps-ci, vous savez où le shipper !!

Pour la majorité qui ont seulement de mes nouvelles par ici, ce n'est pas par manque d'intérêt envers vous que vous n'avez pas de nouvelles de vive voix... Je pense à vous très fort... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop...

Vous voyez... j'ai commencé ce billet mais je ne sais pas trop comment le terminer...

2 commentaires:

Josie a dit...

C'est pas grave, San, de commencer des trucs et de pas les finir, tant que ça ne tourmente personne ;)
Lâcher prise, ça te dit quelque chose? :P

C'est quoi ton adresse que j'te ship un gros paquet là? :D

Anonyme a dit...

Bonjour Sandra,

Le fait de commencr des choses et de les finir plus tard n'est pas la fin du monde.

ne t'en fait pas avec ça, il arrive que nous avons les meilleurs intentions du monde mais que notre tête ou notre corps nous font fonctionner autrement et s'est bien ainsi.

Je t'envois pleins de pensées positives et j'espère que tu pourras les accueillir.

ouvre ton coeur, ton corps et ta tête au moment présent. accepte le tout tel quel et profite-en.

je t'embrasse!
YB
je t'embrasse