mercredi 10 décembre 2008

Lutin du Père Noël


Comme vous le savez, le Père Noël est pas mal occupé à ce temps-ci de l'année et n'a pas le temps de répondre à toutes les lettres qu'il a reçu. Alors, ça lui prend des petits lutins pour l'aider à répondre et c'est le rôle que j'ai joué ce soir : répondre à des magnifiques lettres d'enfants. À partir de la lettre original envoyée à chaque enfant, il fallait écrire un petit message personnalisé en provenance du Père Noël. Ce fût tellement plaisant !!! :o)

Il y en a une qui m'a particulièrement fait rire... La petite fille disait dans sa lettre :

"Cher Père Noël, j'ai été assez sage et peu méchante avec mon frère. J'aime beaucoup la musique et j'aimerais avoir des cd. (...) Je n'ai pas toujours été tout à fait sage et polie. Je vais essayer d'améliorer mon attitude. Si je mérite des cadeaux, voici ce que j'aimerais avoir (...)"

Au moins, elle a été honnête et veut s'améliorer... hihi ! Trop cute !!!

2 commentaires:

Josie a dit...

Wow! C'est ben donc mignon!! Où cé qu'on peut s'inscrire comme lutin??

Sandra a dit...

ahhh c'était une activité dans le cadre de mon groupe d'entraide. Une personne travaille pour Poste Canada et chaque année, il amène des lettres et on répond.

Moi aussi je lui ai demandé où je pouvais continuer à faire le lutin mais il semblerait que ce sont les gens de Poste Canada ainsi que des personnes à la retraite qui répondent :o( Je trouve cela bien dommage parce que j'aurais encore fait le lutin à quelques reprises ! J'aime tellement ça !!!