lundi 15 décembre 2008

Weekend arrosé


Petit résumé du weekend...

Vendredi : souper en compagnie de belles personnes (le souper était super bon), soirée passablement arrosée avec beaucoup de rire, de déconnage et de conversations agréables.

Samedi : c'est le "big 30" de mon frère donc couraillage de dernière minute pour les décorations de la salle, aller chercher le buffet, aller me changer chez mes parents (tellement pressé que j'ai oublié mon linge de la journée sur la laveuse ! hihi), retour à la salle en express... La grande soeur un peu stressée... Des gens très rassurants autour de moi : "Tout va bien se passer". Effectivement, tout s'est super bien déroulé !!! La surprise a été réussit, mon frère était très heureux et ému... Présentation d'un powerpoint sur sa vie, petit jeu questionnaire rigolo sur lui... Le buffet était bon, on avait un DJ alors on a dansé... Il y avait des personnes qu'il n'avait pas vu depuis longtemps qu'il ne pensait pas voir là et il en était très heureux... Vraiment, un beau party !!! :o)

Dimanche : déjeuner en compagnie de belles personnes dans un petit resto. Après-midi TRÈS relax à faire la sieste au chaud. Soirée mouvementée dans mon estomac... Ça remonte ou... ça redescend ? Je pense que j'ai peut-être un peu abusée des bonnes choses de la vie... ouffff...

Ouin... je pense que je vieillis... ;o)

Un très beau weekend, bien agréable !!!

Aucun commentaire: