lundi 29 décembre 2008

Un zoo, l'hiver !


Fin octobre, c'était la fête de ma petite nièce (4 ans) et j'avais dis à sa maman que j'allais l'amener passer une journée à faire des activités avec moi. Malheureusement, cela n'a pas adonné autour de sa fête ni les semaines qui ont suivis.

Hier, déjeuner avec de belles personnes et une de ces belles personnes avait son filleul pour la journée d'aujourd'hui alors j'ai proposé qu'on fasse une activité ensemble. On discute de l'activité et on se décide sur une : nous sommes allés au Zoo de Granby et par la suite, souper au restaurant.

Ce fût une belle journée ensoleillée, où il ne fait pas trop froid et où il est agréable d'être à l'extérieur. Les enfants ont vus tout plein d'animaux, ont étés patients (on a quand même marché 4 hres dans le parc...) , souriants et ont adorés leur journée :o) Seul truc: il manquait de neige ! hihi ! Tout avait fondu... Mais sinon, génial !

La matante est fatiguée ce soir mais tellement contente de sa journée !!! :o)

Anecdote de fin de journée : je vais reconduire ma nièce et en entrant, sa maman me dit : "Hey, tu sais pas quoi ? J'ai participé à un concours (et elle m'explique le concours). J'ai gagné !" Ah ben c'est super le fun que je lui dis... De me répondre : "Tu sais ce que j'ai gagné ?!? 4 billets pour aller passer une journée au Zoo de Granby durant l'hiver" (D'oh !) On est partie à rire !!!

Aucun commentaire: