mercredi 10 décembre 2008

Et ça ne fait que commencer

Habille.
Sors dehors.
Casse la glace dans les escaliers en colimaçon.
Enlève la neige de sur l'auto, frappe pour casser la glace, enlève avec le balais.
Entre dans l'auto, recule l'auto.
Enlève encore la neige, frappe encore pour casser la glace, enlève encore avec le balais.
L'auto est maintenant déblayée.
Sort la pelle.
Pelte la neige, pelte la neige, pelte la neige...
Frappe pour casser la glace.
Gratte, frappe, gratte, frappe.
Pelte encore et encore.
Range la pelle.
Entre dans l'auto, replace l'auto dans le stationnement.

Et dire que cette merveilleuse histoire ne fait que commencer... Yeah !!! :o( Est-ce que je vous ai déjà dit que l'été était ma saison préférée ?!? ;op

1 commentaire:

Anonyme a dit...

He he ...

Ici, je me suis tapé une belle aprèm de surf. 24C et soleil, dans l'eau bleue du Pacifique, J'ai pensé a toi et ton grattoir et pelle et balai en train de déblayer ta voiture et stationnement ...

J'aime bien mon petit coin.

Par contre, je ne sens pas Noel approcher. J'ai pas le rush des achats de Noel, et la magie d'une belle neige qui tombe en soirée.

J'ai la mer ... je dois m'en contenter... puisque je n'ai pas amis ni famille du Qc.

Take care dear, big hugs!

Jeff