mardi 9 décembre 2008

Fishy est bien adapté

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles de Fishy. Hey bien, il est maintenant bien adapté, grouillant de vie. Il nage beaucoup à travers son bocal et vient à ma rencontre quand je m'approche. De plus, il s'amuse à faire des bulles.

Depuis maintenant 1 semaine, le matin quand je m'approche pour le nourrir, il attend que je lui donne ses 2 petites granules et ils les dévorent avec appétit. Et si je reste là, silencieuse, je l'entend croquer (Sunday & Lewis : c'est tellement trop vrai ce que vous m'aviez dit cet été hihi ! Je pense donc à vous autres à tous les matins hihi !)

Je pense que j'ai maintenant un poisson heureux dans son environnement. :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

si ton poisson fait des bulle et que c'est un beta c'est que tu as un mâle et qu'il prépare le nid pour la femelle!!!!

YB