lundi 8 décembre 2008

Le paradis des chiens

Panic (sept.97 - déc.08)


C'est avec beaucoup de peine que je vous annonce que ma chienne Panic a rejoint le paradis des chiens le 6 décembre 2008. :o( Après plus de 11 ans de vie communue, j'ai dû aller la reconduire à la porte du paradis.

Comme je l'ai dis dans d'autres posts, elle commençait à être malade... Ce ne fût pas une décision facile pour la "maman" car mon coeur n'était pas prêt à la laisser aller... Mais mon coeur était encore moins prêt à la laisser souffrir... Donc la décision a penché en faveur d'elle.

Sa face de pouette, ses airs de bébé chien ou de "pitteu-pitou tetteuse" vont toujours restés gravés dans ma mémoire. J'ai été très chanceuse d'avoir une compagne comme elle aussi longtemps et je l'apprécie. C'était une très bonne chienne. Elle est maintenant en bonne compagnie avec sa grande chum Azur... ;o)

De mon côté, ça va. Je tiens le coup ;o) Un jour à la fois...

Merci tout le monde pour votre support. J'apprécie.
(Un merci spécial à mon ami Rick qui m'a accompagné pour lui dire aurevoir une dernière fois)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu as pris la bonne decision au bon moment,
Je t'envoi des ondes positives :)

Anonyme a dit...

Je suis vraiment triste. Elle était mignone. Je pense à vous deux :-)
Fré