mardi 16 décembre 2008

J'me suis gâtée :o)

Aujourd'hui, je suis allée faire de petites amplettes de Nowell. Comme on dit que Nowell est un temps pour gâter les autres et se faire gâter (en fait, il ne devrait pas y avoir un temps spécial pour cela... on devrait le faire tout le temps hihi), alors j'ai décidé de ME gâter et me faire des cadeaux de Nowell :o)

Je me suis acheté un parfum, un livre et un manteau propre d'hiver !

Habituellement, quand je fais des gros achats comme un manteau, j'aime toujours avoir quelqu'un avec moi pour me servir de conseillèr(e). Mais là, j'ai été conseillère de moi-même et je suis très contente de mon achat !

2 commentaires:

Caro a dit...

Je pense que je vais faire ca aussi a Edmonton

Anonyme a dit...

Oprah Winfrey a dit quelque chose dans une de ses émissions qui m'est toujours resté en tête:

"Girl, if you dont treat yourself like a princess, nobody will ! "

Alors Go Girl ! ("Parce ce que tu le mérites bien")

Sue xx