vendredi 12 décembre 2008

Rêve troublant

Comme j'ai mentionné dans le post "Une page d'histoire se tourne", je fais vraiment de drôles de rêves depuis un certain temps. Parfois révélateur, parfois drôle, parfois essouflant (tsé, quand tu cours sans arrêt dans le rêve sans trop savoir après quoi tu cours).

Cette nuit, j'en ai fais un assez troublant merci... Je ne vais pas me mettre à le raconter parce que ça serait long en bebitte mais... Disons que ce matin, je feel pas "top nutch". :o(

J'aimerais beaucoup connaître la signification des rêves car je sais que parfois, ce que l'on rêve ne veut pas du tout dire ce que l'on pense...

Enfin, je préfère quand c'est drôle, sans queue ni tête ou encore révélateur... Me semble que je me sentirais mieux à matin !

2 commentaires:

Stephy a dit...

Il faudrait que tu rencontre mon amie Isabelle de Sherbrooke. En tk dans le temps elle était vraiment hot!

Anonyme a dit...

Sans nécéssairement nous le raconter, si c'est un élément bizare mais inquiétant, demande toi a quel évênement de ta vie ca réfère. Ca peut être tiré par les cheveux... Je te donne un exemple.

En théorie rever d'abeille c'est bon, c'est la vie, la nature, le travail collectif... mais dans mon cas ca réfère a une journée j'ai passé avec un ex qui n'était pas très correct avec moi... Un jour que nous étions pres d'un lac a pêcher, je me suis assise sur un nid de guepe. 1 guepe sort, pas de trouble j'ai pas peur de bebite, 2, 3, 4, je commence a m'inquiété, 10,15,20 là mon chum me cri «cours tu es sur un nid de guepe». Je peux tu te dire que j'ai couru comme jamais :-P, et que compte tenu ce que je sais aujourd'hui j'aurai pas du m'arrêter sur cette si bonne lancé :)...

Donc tout ca pour dire que aujourd'hui quand je reve d'abeille c'est que j'aurai dans mon entourage une personne qui ne me fera pas de bien. ;) Au réveil, me reste juste a débusquer le gros bourdon avant de m'assoir dessus mdr ;)