mardi 16 décembre 2008

La "pis-tourne"? Le vent? Les rêves?

Je ne sais pas si c'est à cause du vent mais j'ai terriblement mal dormi la nuit dernière... J'avais la "pis-tourne". (ben oui, vous savez... "pis-tourne" d'un bord, "pis-tourne" de l'autre). Je me rendormais, quelques heures à peine pour me réveiller en sursaut à cause d'un coup de vent ou encore par un rêve weird...

D'ailleurs, voici un extrait d'un rêve que je me rappelle clairement. Dans mon rêve, j'ai été témoin d'une agression de plusieurs gars sur un autre (ils l'ont pogné et mis dans un panier de métal et lui ont injecté quelque chose dans le bras). (...) Les ambulanciers et policiers sont arrivés et les agresseurs, pour je ne sais quelle raison, se sont retrouvés devant moi. Il y en a un qui m'a dit en me pointant avec son doigt pratiquement sur le nez: "Toi, tu farmes ta yeule" et il m'a poussé. Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai répondu calmement: "Avises-toi pas de me retoucher..." mais il m'a repoussé encore. Je me suis mis à lui donner des coups de poings violents dans le ventre et lentement, il pliait les jambes parce qu'il avait mal (wow ! Mon rêve m'a rendue forte en maussus ! hihi !) Mais je me suis fais réveiller parce que j'étais en train de donner des coups de poings dans ma tête de lit (outch !!!).

Un peu weird tout cela car je ne suis pas de nature violente du tout (hihi) et de plus, j'avais passé une très bonne journée/soirée hier.

Oh well !!! Ce soir, je devrais dormir mieux :o)

Aucun commentaire: