mardi 27 janvier 2009

Cadeau à moi, de moi, gratuit.

Au mois de mai dernier, la compagnie nous a remit une carte-cadeau chez Future Shop pour une valeur de 500.00$ beau dollars pour nous remercier d'avoir contribuer (blablabla, le reste ne vous intéresse surement pas... hihi) !!!

Je vous entends d'ici : "Hein, quoi ? 500 piastres pis tu l'as pas encore dépensé ? Depuis le mois de mai ? Mais kessé t'attend ?". Je sais, je sais. Mes ti-n'amis m'y ont amenés plusieurs fois mais... Je sais pas, il n'y avait rien qui me tentais...

Depuis mon retour au bureau, j'ai besoin d'être un ti-peu plus dans ma bulle... De plus, je veux me remettre à l'entraînement... Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'aller m'acheter ceci :

Non mais lui avez-vous vu l'allure ?!? (les boys, je parle du lecteur MP3, pas de la fille qui court à gauche là !!!) Y'é-tu assez beau avec tout son gravi autour ?!? (ok... j'avoue avoir acheté juste le lecteur, pas l'arc-en-ciel et tout le flafla) Mais je tenais à ce qu'il soit présentable. ;o)

C'est super, n'est-ce pas ?!? Maintenant, me reste juste à figurer comment le tout fonctionne...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

mets une cassette dedans pi pèse sur play....