jeudi 8 janvier 2009

Se faire du bien

En début de semaine, j'avais dis que je voulais prendre soin de moi... Je l'ai fais, de différentes façons, peut-être pas tout ce que je voulais faire mais bon hihi ! J'ai fais beaucoup de "ménage", de trucs dans l'appart, du pelletage... Bref.

Aujourd'hui, j'ai pris cela easy : matinée relax à flâner un peu, lire. Par la suite, un peu de pelletage (faut bien faire de l'exercice ;op), douche, divan à regarder des épisodes d'une série que je regarde présentement. 18h00 : j'avais rendez-vous pour un massage... Hummmm... ça fait du bien (euhhh pas sur le coup par contre... my god que j'avais des noeuds :o( ) et pour finir cela en beauté, un ti-bain chaud avec des chandelles :o)

Les journées comme cela devraient être obligatoires dans nos conditions de travail ;o) MINIMUM 1 par mois ;o)

Aucun commentaire: