jeudi 8 janvier 2009

Le cabot, vous vous rappelez ?!?

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais une montée de lait mais à matin, vous allez en avoir pour votre argent...

Pour ceux et celles qui suivent mon blog assez régulièrement, vous savez de quoi je parle :o) Pour les autres, afin de vous mettre dans l'ambiance, vous pouvez aller lire les billets 1, 2 et 3. :o)

OST$%?&* de cabot à mar?&... (Faut quand même que je me censure un peu). Hier soir, ben de la misère à m'endormir, j'avais encore la "pis-tourne"... J'y arrive finalement quand je me fais-tu pas réveiller par le putin de cabot en arrière de chez nous qui jappe SANS PAUSE PUBLICITAIRE de silence. (je tiens à préciser que ce n'est pas contre le chien en tant que tel que j'en ai mais ses maîtres qui le laisse dehors). Il est environ 02h10 du matin. Je réussis à me rendormir avec une oreiller sur la tête... Yessss... mais comme vous savez, on bouge parfois quand on dort.

04h10 L' OST$%?&* de cabot à mar?& jappe toujours, encore et encore, NON STOP ! Je peux pas croire que les voisins directs ne se plaignent pas... C'est trop ! Me lève, prends le téléphone et appelle pour une plainte de bruit : (afin de faciliter la compréhension du texte, en bleu, c'est le poste, en orange, c'est moi et en vert, les commentaires que je vous fais ou que je me suis fais dans ma tête !!! hihi)

- SQ 911, comment puis-je vous aidez ? (et ce n'est pas la numéro 911 que j'ai composé)
- Euh... oui... j'appelle pour une plainte de bruit...
- À quelle adresse madame ?
- Humm, je ne me rappelle plus très bien car...
- Ok, quel genre de bruit ? (Elle était assez impatiente et plutôt bête)
(...) Je lui donne les quadrilatères de rue et j'essais d'expliquer mais elle me coupe toujours)
- C'est un chien qui jappe sans arrêt depuis...
- Ok, il est où le chien ? Dehors ? Dans une court ? Lousse ? Attaché ?
(HEY !!! laisses-moi t'expliquer... yé quand même 04h20 du matin !!!)
- Oui il est dehors
- Quelle adresse madame ?
- Comme je vous ai dis, je ne me rappelle pas tout à fait... Mais c'est sur la rue C.
- Ben là madame comment voulez-vous que j'envois quelqu'un ?
- (très calmement) Euh... bien... je vous ai donné le quadrilatère... C'est dans la ruelle, entre la rue C et D. Entre L et A. (si tu me coupais moins, peut-être que...)
- L n'existe pas... Donnez-moi un autre coin parce que je vous dis que L n'existe pas... je peux pas vous trouvez. Pis à part de ça, c'est sur quelle rue ?
- Madame, ce n'est pas que je veuille vous obstinez mais... j'habite ce quadrilatère et il existe... Comme je vous ai dit... c'est sur la rue C., dans la ruelle, entre L et A et je crois que l'adresse c'est 16... quelque chose.
- (Elle fait un long soupir !) C'est beau, j'envois quelqu'un.

Et clowwww ! Elle raccroche sans même que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit !!! Méchant beau service poli et courtois que nous avons !!! Ouuuu !

La bonne chose c'est que 15 minutes plus tard, silence... Est-ce parce qu'ils (les policiers je suppose) se sont pointés chez le maître ? Est-ce parce que le maître a finalement entré son chien ? Pour être bien honnête, je m'en cri$%? un peu. Tout ce que je voulais, c'était ce silence paisible... et je l'ai eu :o)

Maudit que ça fait du bien de se défouler ! hihi !

3 commentaires:

Josie a dit...

Je sais pas si tu aurais pu rappeler au même numéro et faire un plainte de mauvais service?

Au moins, le silence est revenu :)

Life a dit...

Si tu veux un truc pour la prochaine fois.

Appèle la SPCA et porte plainte pour cruauté envers les animaux. Comme quoi tes voisins laissent ce pauvre clébart de merde infesté de puces geler dehors toute la nuit.

La police des humains prône la tolérance, la police des bête elle niaise pas avec le puck.

Sandra a dit...

@Josie: next time... grrr (En fait, j'espère qu'il n'y en aura pas de next time...lol)

@Life Saveur: déjà eu ce truc mais il était 4hre du matin :o( Pas sur que la SPCA était ouverte... hihi mais merci quand même ;o)

C'est drôle ! aujourd'hui je ne l'ai pas entendu une seule fois... :o)